CP CP A CP B CP C CP D La Direction

Nomination définitive de l’enseignante des CP.D

Une nouvelle enseignante, Mme TOSONI Lucie a été nommée définitivement et prendra en charge la classe de CP.D. Elle remplace ainsi Mme PALMA et Mme DOSSO.

Nous comprenons la gêne occasionnée mais ce fait est indépendant de notre volonté et nous avons alerté depuis une semaine sur le besoin de donner  à vos enfants, nouveaux dans l’école, le cadre rassurant qu’ils méritent.

Pour autant, ne craignez pas un retard pour vos enfants qui ont suivi le même programme que les autres CP. Les préparations de journées étaient mises en oeuvre par les enseignantes des autres classes et distribuées aux remplaçantes. Ainsi, ils ont travaillé sur les mêmes sons, commencé les évaluations nationales et eu les mêmes devoirs que nos 3 autres CP.

Bien à vous. Prenez soin de vous.

Arnaud PETIT, directeur de l’école