CM CM A CM B CM C CM D CM E

Annulation classe de neige

Nous étions venus vers vous afin d’avoir votre ressenti sur l’éventualité d’une classe de neige cette année, projet auquel nous sommes très attaché et qui est devenu au fil des années une tradition dans notre école en ce qui concerne les CM2. Vous avez été nombreux à être favorables à l’organisation de ce séjour malgré le contexte actuel qui rend très compliquées toutes projections pour cette année scolaire. Nous vous remercions de cette marque de confiance qui nous touche vraiment.
Néanmoins,après avoir vu notre inspecteur hier, nous sommes au regret de vous annoncer que ce projet de classe de neige ne sera pas validé au niveau de notre hiérarchie. Nous sommes vraiment peinés que vos enfants soient pénalisés par la situation actuelle et que cela nous empêche de leur faire vivre ce moment fort de leur scolarité. Nous essaierons, dans la mesure du possible, d’organiser, en fin d’année,de bons moments avec eux qui leur permettront de se créer de bons souvenirs d’école et d’oublier cette période particulière que nous traversons. Nous vous souhaitons malgré tout un bon week-end.

L’équipe CM

• Sophia Benchahou

Bonjour
    C’est regrettable pour les élèves et pour vous, enseignants. Mais vous ne pouvez aller à l’encontre des décisions de votre hiérarchie. Je vous remercie néanmoins d’avoir tenté de mener à bien ce projet malgré le contexte sanitaire et le plan vigipirate. Nul doute pour moi que vous saurez laisser aux enfants de bon souvenirs de leur dernière année à l’école même sans la classe de neige.