Articles populaires CE1 CE2 CM CP La Direction

Petit rappel

Dans cette période toujours aussi compliquée, j’en appelle à votre responsabilité et à votre transparence quant à la santé de votre enfant. Même si cela n’est pas facile, je vous demande une nouvelle fois de conserver votre enfant à la maison quand il ne se sent pas bien et d’aller consulter votre médecin afin qu’il puisse juger de son état.

Pour les enfants testés, nous vous demandons évidemment de nous tenir informés des résultats et également de garder votre enfant à la maison pendant 7 jours s’il est cas-contact. Ces mesures contraignantes pour vous, sont néanmoins les conduites à tenir pour ne pas voir notre école fermée en cas de flambée de contaminations.

Par ailleurs, je vous demande une nouvelle fois d’être vigilants sur les masques car nous devons gérer trop d’oublis chaque jour et nous n’arriverons pas à avoir suffisamment de réserve pour les fournir durablement.

Je sais la difficulté de cette période pour vous mais je compte sur votre engagement individuel et collectif dans notre école pour appliquer ces mesures qui nous permettront d’accueillir vos enfants dans les meilleures conditions possibles.

Prenez soin de vous surtout.

Arnaud PETIT, directeur de l’école.