CP A Non classé

Les rendez-vous du vendredi

Bonjour à tous !

Nous nous retrouvons pour nos rendez-vous du vendredi ! Les élèves tirés au sort et mis à l’honneur pour cette période (janvier et février) sont : Gabriel, Quentin, Yassine, Aïsima et Diego.

Gabriel a ouvert avec fierté cette nouvelle session en nous présentant un livre sur les dinosaures qu’il affectionne ! Il nous a parlé ensuite des cartes Pokémon qu’il préfère et était ravi de nous montrer des photos d’instants passés en famille.

Quenti, avec toute la discrétion qui le caractérise, a tenu à nous parler du karaté, activité qu’il aime pratiquer puisqu’il est ceinture jaune. Il nous a ensuite montré des photos de cartes Pokémon  dont une avec Dragau feu, figurine des Avengers (super héros) ou bien encore Spider Man et Black Manta, également super héros.

Est venu le tour de Yassine ! Yassine et l’Espace ! Une histoire d’amour ! Il a tenu à présenter une carte (réalisée avec l’aide de sa mère) représentant toutes les planètes pour le plus grand plaisir de la classe. Il a ensuite fait le tour de la classe en montrant des figurines de différentes espèces de dinosaures.

Aïsima, seule fille de cette période à avoir été tirée au sort, est venue avec ses deux peluches préférées (l’une d’entre elles appartenant à son petit frère) et a partagé, avec l’humilité qui la caractérise, des photos de sa famille, principalement d’elle, bébé accompagnée de ses grands parents.

Enfin Diego, a tenu à nous présenter avec beaucoup d’enthousiasme son livre préféré TEN 10 en montrant les pages qu’il avait sélectionnées pour l’occasion. Il nous a par la suite montré quelques photos de famille d’instants passés sur l’île de la Réunion (dont une partie de sa famille est originaire). Ses deux chats Mango et Miki ont été également mis à l’honneur à travers quelques photos.

PAS DE COMMENTAIRES TROUVES

Laisser un commentaire