CP CP A

Vive la nature !

Les 3 classes de CP ont décidé de jardiner régulièrement jusque la fin de l’année scolaire. L’école maternelle Robert Schuman nous a volontiers proposé d’utiliser une petite parcelle de leur jardin. Vous trouverez quelques photos de notre séance de jardinage de cet après-midi ! Nous avons tous pris beaucoup de plaisir !

Vos enfants ont dû vous en parler à leur retour de l’école. Pendant que certains jardinaient, les autres dessinaient les plantes. Donc tout le monde a pu participer à cette séance.
Les 3 classes de CP (CPA, CPC et CPD) essaieront de jardiner une fois par semaine jusque la fin de l’année.
Pour le moment, nous avons planté des salades, des tomates cerises, de la menthe et du basilic.
Nous planterons d’autres surprises dans les semaines à venir et vous aurez l’occasion de voir l’évolution au cours des prochaines semaines.