CP C

Attention champs devant!

En ces beaux jours, les trois classes de CP se sont lancées dans le jardinage !

Pour cela, un espace nous est dédié à l’école maternelle pour nos séances de plantation (une fois par semaine). Quelle nostalgie pour les élèves de retourner dans leur « première école »!

Nous avons commencé par planter des salades, et nous avons pu constater qu’elles avaient bien poussé! Bientôt nous pourrons les déguster en classe. Nous avons également planté des pieds de tomates cerises, de la menthe et du basilic.

Nous avons réalisé un véritable travail d’équipe, tout le monde a mis la main à la « terre » et pour le plaisir de tous.

Prochaine étape: faire pousser de jolies fleurs!